MOOREA CONSULTING

TEG erroné


TEG erroné : obtenez une exonération de taux d’intérêt avec MOOREA CONSULTING


MOOREA CONSULTING est une organisation connue pour son expertise dans le domaine de l’expertise financière. Son équipe pourra vous aider tout au long de la procédure judiciaire tendant à faire prononcer la déchéance des taux d’intérêt pour cause de TEG erroné.


Le contractant bénéficie d’avantages considérables, en cas de TEG erroné

Dans le souci de protéger les consommateurs, surtout dans le cadre des conventions de crédits immobiliers, le législateur a exigé le respect de plusieurs conditions dans l’établissement des contrats. La position de celui-ci a été ensuite confirmée par la jurisprudence : les vices entachant lesdites conventions entraînent des conséquences graves pour les banques.

Les sanctions du non-respect des dispositions légales sont variées : elles peuvent aller d’une simple exonération du taux d’intérêt à l’annulation pure et simple de l’accord conclu entre les deux parties. Pour le souscripteur donc, il est intéressant de vérifier que le contrat ne contient pas de vice ou une irrégularité sur le plan légal.

Parmi les raisons principales pour lesquelles le juge sanctionne les conventions de crédits immobiliers, il importe de préciser que l’établissement d’un TEG erroné est le moyen le plus invoqué. La jurisprudence affiche une sévérité particulière si le cocontractant arrive à prouver ce vice.

Pour déterminer s’il y a ou non une faille juridique dans votre contrat, il est conseillé de faire appel à un expert judiciaire. MOOREA CONSULTING est le cabinet recommandé pour ce genre de prestation. Il dispose d’une compétence reconnue en la matière.

MOOREA CONSULTING, le spécialiste de la détection des TEG erronés


Depuis notre création, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire dans le domaine financier. Les crédits immobiliers et professionnels sont nos domaines de prédilection. Si vous avez des soucis concernant ces points particuliers, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de vous accompagner tout au long des procédures visant à faire valoir vos droits.

La force de notre cabinet, c’est sans aucun doute notre équipe composée d’analystes et de juristes chevronnés experts en droit bancaire. Méticuleux, dotés d’un sens du professionnalisme, les membres de notre groupe sauront trouver les dispositions légales et les jurisprudences sur lesquelles il faut s’appuyer pour faire aboutir votre requête.

À côté de cette équipe exceptionnelle, nous entretenons également des liens particuliers avec des cabinets d’avocats. Grâce à leur parfaite maîtrise des législations bancaires, nous sommes en mesure d’assurer la récupération des intérêts déjà versés.

Chez MOOREA CONSULTING, nous sommes conscients que le temps est précieux pour les clients. C’est pour cette raison que nous nous engageons à vous livrer un rapport complet à la suite de l’analyse de votre contrat de prêt immobilier. Nous l’effectuons gratuitement. Si nous décelons un TEG erroné, nous vous proposons nos services pour vous aider à trouver une solution amiable avec la banque à propos de ce problème juridique. Nous sommes également disponibles pour vous épauler dans le cadre d’une procédure judiciaire.









référencement google et agence web marketing par eGate Referencement
TEG erroné | Verification TEG | Analyse prêt immobilier | Analyse prêt professionnel | Analyse TEG | Anomalie bancaire | Vice de forme credit immobilier |