MOOREA CONSULTING

Litige banque


MOOREA CONSULTING vous accompagne, en cas de litige avec votre banque.


Les souscripteurs de prêts immobiliers et professionnels n’hésitent pas à attaquer en justice les banques en cas d’erreur lors de l’établissement de la convention. Avec MOOREA CONSULTING, vous bénéficiez d’un accompagnement jusqu’à ce que votre litige avec votre banque soit réglé.


Que faire en cas de litige avec votre banque ?


Dans le cadre d’une convention de prêt immobilier ou professionnel, la rédaction du contrat peut aboutir à un litige entre le souscripteur et l’établissement de crédit. Les mésententes entre les deux parties ne sont pas rares et, la plupart du temps, elles ont pour origine les erreurs volontaires ou non commises par la banque.

Si cette dernière est tenue par des obligations très rigoureuses au niveau de la rédaction du contenu des contrats qu’elle fait signer aux souscripteurs, il arrive que les conventions soient entachées de vices. Les erreurs dans l’établissement du TEG, l’omission des dispositions obligatoires prévues par la loi, telles sont entre autres, les maladresses de rédaction pouvant entraîner des conséquences financières graves pour la banque en cas de litige porté par le client devant le juge.

Outre la saisine de la justice, le souscripteur peut aussi entamer une négociation avec son établissement de crédit pour forcer celui-ci à corriger son erreur et profiter de cette bévue pour en tirer des bénéfices financiers. Dans les deux cas, l’emprunteur doit préalablement faire vérifier son dossier par un spécialiste des finances.

MOOREA CONSULTING est un spécialiste dans ce domaine. Nombreux sont les clients qui ont obtenu satisfaction en faisant confiance à ce cabinet.


Qui sommes-nous ?


Nous sommes un cabinet leader dans notre secteur d’activité. Forts d’une expérience réussie dans le domaine financier et principalement dans l’analyse des prêts immobiliers et professionnels, nous proposons à nos clients de défendre leurs droits et leurs intérêts, en cas de litige avec leur banque.

MOOREA CONSULTING, c’est une équipe, formée par des analystes et des juristes praticiens chevronnées, qui examine méticuleusement votre contrat de prêt en vue de détecter des erreurs. Pour bénéficier de nos services, il n’y a rien de plus facile. Faites-nous parvenir par courrier électronique ou par poste votre dossier. En cinq jours, après la réception de celui-ci, vous recevrez un rapport détaillé de notre expertise. Chez nous, l’étude de dossier est exemptée de frais.

Si nous trouvons dans votre contrat de prêt une erreur, nous vous proposons de vous assister tout au long de la procédure de négociation avec votre banque. Nous avons également les capacités requises pour vous accompagner si vous optez pour la saisine du juge. Grâce à notre partenariat avec des cabinets d’avocats spécialistes du droit bancaire, votre requête sera rédigée et appuyée par les jurisprudences les plus récentes afin d’assurer la condamnation de votre banque.

Nos services sont proposés à un prix défiant la concurrence. Le succès de notre mission étant notre principale priorité, vous ne versez nos honoraires que lorsque la décision de justice ou le protocole d’accord seront effectifs.









référencement naturel et agence eMarketing par eGate Referencement
Litige banque | Négociation prêt immo | Expertise crédit professionnel | Analyse TEG | Expertise financière prêt immobilier | Expertise prêt immobilier |
Contestation TEG prêt immobilier | Contester prêt immobilier | Contester une erreur de TEG | Renégociation de prêt |