MOOREA CONSULTING

Expert judiciaire TEG


MOOREA CONSULTING, l’expert judiciaire recommandé pour contester le TEG


La jurisprudence, en application de la loi, est très stricte en ce qui concerne les erreurs relatives au Taux Effectif Global ou TEG : toute irrégularité dans son calcul priverait le contractant du paiement des intérêts. Faites appel à l’expert judiciaire MOOREA CONSULTING pour déceler les éventuelles erreurs dans votre contrat de prêt immobilier.


Le TEG, un élément essentiel dans le contrat de prêt immobilier


Les dispositions légales qui régissent le Code de la consommation, notamment le contrat de crédit est rédigé de façon à ce que, dans un contrat de prêt immobilier, toute erreur soit à l’avantage du souscripteur. En effet, dans la pratique, presque toutes les conventions de prêts immobiliers en contiennent.

Pour un souscripteur, les enjeux de la détection des anomalies sont de taille parce que celles-ci sont de nature à lui procurer une réduction du taux du crédit et à lui faire récupérer une somme conséquente. Parfois même, certaines sont de nature à entraîner la déchéance totale des droits d’intérêts.

Les statistiques sont sans appel : l’erreur dans l’évaluation du TEG est la plus fréquente dans les contrats de crédits immobiliers. Pour vérifier l’existence de vices dans votre contrat, il est conseillé de faire appel à un professionnel comme un avocat ou tout autre expert judiciaire en crédit immobilier. L’idéal serait de contacter MOOREA CONSULTING. Ce dernier est une structure spécialisée dans l’expertise financière et principalement pour les prêts immobiliers et professionnels.


Qui sommes-nous ?


Forts d’une expérience réussie dans le domaine de l’expertise financière et particulièrement dans le cadre des crédits immobiliers et professionnels, nous mettons en œuvre tout notre savoir-faire et toutes nos relations pour défendre vos intérêts. Notre cabinet s’appuie sur une équipe formée par des d’analystes et d’experts juridiques pour déceler les erreurs liées au TEG dans votre contrat de prêt immobilier.

Nous entretenons une relation avec nos partenaires, principalement des cabinets d’avocats experts en législation bancaire, ceci constitue le gage de l’excellence de nos prestations. Rodés pour le traitement des affaires relatives aux crédits immobiliers, ces derniers sont les piliers qui nous permettent de vous conseiller et de vous accompagner dans le cadre des procédures tendant à récupérer une partie des intérêts payés contre les banques.

Sérieux, efficaces et rapides dans le traitement de votre dossier, nous étudions gratuitement votre crédit, vos prêts immobiliers ou professionnels. Il vous suffit de nous envoyer votre dossier pour que nous puissions analyser le contrat. Dans un délai de 5 jours, vous recevrez un rapport détaillé de notre étude. Nous intervenons en cas de vice pour trouver une solution amiable ou pour vous épauler dans le cadre d’une procédure judiciaire.

Dans un souci de transparence, nous établissons à l’avance nos tarifs. Si les frais de dossier sont dus à la signature du contrat, le coût de nos prestations ne sera versé que quand la décision de justice ou le protocole d’accord sera effectif.









référencement internet et création de site par eGate Referencement
Expert judiciaire TEG | Taux erroné prêt immobilier | TEG année lombarde | TEG erroné | TEG faux |
Etude prêt immobilier | Expertise financière prêt immobilier | Expertise prêt immobilier | Litige banque |