MOOREA CONSULTING

Calcul prêt immobilier


Prêts immobiliers : attaquez une erreur de calcul devant le juge avec MOOREA CONSULTING


Si une banque a commis une erreur dans le calcul du taux d’intérêt d’un prêt immobilier, le souscripteur peut demander l’annulation de ladite convention. MOOREA CONSULTING, le cabinet acteur majeur dans l’expertise financière vous propose ses services dans cette démarche complexe.


Faites vérifier par un expert le taux d’intérêts de votre prêt immobilier


Depuis la promulgation du Code de la consommation, les juges se montrent sévères, en cas de non-respect des dispositions légales, surtout dans le cadre des contrats de prêt immobilier. L’analyse des récentes jurisprudences permet de confirmer la position des magistrats : une convention de crédits immobiliers doit être exempte d’erreur.


Si le souscripteur arrive à prouver l’existence d’une violation de la loi, le contrat de prêt peut être caduc ou annulé. Dans certains cas, la convention est maintenue, mais le souscripteur bénéficie d’une exemption partielle ou totale de paiement de taux d’intérêt.


Les cas d’erreurs sont nombreux. Dans des circonstances précises, la jurisprudence admet une annulation du contrat pour omission d’une disposition obligatoire. Mais la plus fréquente est sans aucun doute la faute dans le calcul du Taux Effectif Global. Celui-ci ne doit pas être calculé en année lombarde et la banque doit intégrer dans son établissement les frais liés au prêt.


MOOREA CONSULTING, le cabinet expert en prêts immobiliers et professionnels propose de vérifier votre contrat de prêt immobilier. Cette vérification est effectuée gratuitement et sans engagement.


Pourquoi les souscripteurs de prêt immobilier nous font-ils confiance ?


Forts de notre expérience réussie dans le domaine de l’expertise financière, nous sommes un cabinet de référence pour tous ceux qui veulent vérifier l’exactitude des calculs opérés par les établissements de crédit dans le cadre des prêts immobiliers et professionnels. Nous mettons en œuvre notre savoir-faire pour défendre vos droits et intérêts.


Compte tenu de la fréquence des erreurs de rédaction commises par les banques, nous proposons à nos futurs clients d’analyser gratuitement leur dossier de prêt. Il suffit de nous envoyer par mail ou par poste une copie de votre contrat. Nos chargés d’études décortiqueront article par article votre contrat pour en retirer un bénéfice financier. Dans un délai de 5 jours à compter de la réception de votre dossier complet, vous recevrez un rapport détaillé de la convention.


Si votre dossier est éligible, c’est-à-dire qu’il contient des erreurs pouvant être attaquées devant la justice, nous vous proposons de prendre en charge la négociation avec votre banque en vue d’un règlement à l’amiable du problème ou, le cas échéant, la saisine du juge. Nous n’attendons plus que votre accord pour intervenir!


Notre relation avec de nombreux cabinets d’avocats spécialistes du droit bancaire est notre point fort. En collaborant avec des juristes expérimentés, nous sommes en permanence au courant des dernières positions jurisprudentielles ainsi que des nouvelles réglementations.


Si vous êtes intéressés par nos services, envoyez-nous un message ou téléphonez-nous. Vous pouvez également venir directement auprès de notre siège.









référencement google et agence web marketing par eGate Referencement
Calcul prêt immobilier | Erreur calcul prêt | Erreur calcul TEG prêt immobilier | Erreur credit bancaire |
Renégocier son prêt immobilier | Taux erroné prêt immobilier | Erreur crédit immobilier |