MOOREA CONSULTING

Avocat erreur prêt


Erreur viciant les prêts immobiliers : MOOREA CONSULTING entretient des relations particulières avec les avocats


MOOREA CONSULTING est un cabinet spécialiste de la défense des intérêts des souscripteurs victimes d’erreurs commises par les banques, lors de l’établissement de leur contrat de prêt immobilier. Dans le cadre de ses activités, il collabore avec des avocats experts en droit bancaire et financier.


Pourquoi MOOREA CONSULTING choisit-il de collaborer avec des avocats ?


Depuis toujours, chez MOOREA CONSULTING, nous usons de notre relation avec les cabinets d’avocats pour défendre les intérêts de nos clients. Cette pratique a pour principal avantage de confier à un juriste praticien la rédaction des requêtes des victimes d’erreurs.


Familiers avec la jurisprudence mais également avec les réglementations en vigueur, les avocats partenaires de notre cabinet appuieront votre demande tendant à la condamnation de votre banque par des argumentations juridiques cohérentes. Grâce à leurs expériences, les erreurs commises par les établissements de crédit et consignées dans le contrat de prêt seront qualifiées juridiquement. Il sera donc impossible que votre requête soit lacunaire.


Enfin, nous choisissons de collaborer avec les avocats parce que ces derniers maîtrisent parfaitement les procédures à suivre pour attaquer en justice votre banque. Vous gagnerez donc du temps puisque vous ne risquerez pas de porter l’affaire devant une juridiction incompétente. En même temps, il sera impossible que votre requête soit rejetée pour irrecevabilité.


Pourquoi les souscripteurs de prêts choisissent-ils de nous faire confiance ?


Cabinet spécialiste des finances et principalement des contrats de prêts immobiliers et professionnels, nous sommes une référence pour les souscripteurs qui veulent contester devant le juge les irrégularités entachant les conventions auxquelles ils ont souscrit. En tant qu’acteur majeur dans notre domaine d’activité, nous avons, au sein de notre organisation, une équipe chevronnée composée d’analystes et d’experts en droit bancaire qui est chargée d’étudier les dossiers de nos clients.


En nous confiant votre convention de prêt, cette équipe décortiquera chaque article prévu dans le contrat et décèlera tous les vices entachant celui-ci. En tant que professionnels, nous nous engageons à vous faire parvenir un rapport détaillé de notre expertise, et cela dans les 5 jours suivant la réception de votre dossier complet. Ce rapport sera accompagné d’une proposition de prise en charge si nous avons découvert une ou plusieurs erreurs dans le contrat que vous avez signé. L’expertise est entièrement gratuite chez MOOREA CONSULTING.


Si vous acceptez notre offre, nous intervenons avec l’appui des cabinets d’avocats qui travaillent étroitement avec nous. Que vous choisissiez d’entamer des négociations avec votre établissement de crédit ou que vous optez pour la saisine du juge, nous vous épaulons. Nous mettrons en œuvre toute notre compétence pour que votre démarche aboutisse et que vous puissiez faire valoir vos intérêts en obtenant réparation des dommages subis.


Chez MOOREA CONSULTING, nous faisons de la satisfaction du client ainsi une priorité. C’est pour cette raison que vous ne versez les honoraires liés à la prestation que lorsque la décision de justice ou le protocole d’accord seront effectifs.









référencement naturel et agence eMarketing par eGate Referencement
Avocat erreur prêt | TEG faux | Vérification du crédit | Expert judiciaire TEG | Expertise crédit professionnel |
Expertise financière prêt immobilier | Expertise prêt immobilier | TEG erroné | Erreur calcul crédit |