MOOREA CONSULTING

Attaquer sa banque crédit immobilier


MOOREA CONSULTING, le partenaire idéal pour attaquer sa banque pour vices dans le contrat de crédit immobilier


Attaquer sa banque devant le juge n’est pas une chose aisée pour un souscripteur non initié. La procédure est d’autant plus complexe si l’objet du litige porte sur une demande d’annulation d’un contrat de crédit immobilier.


Pouvez-vous attaquer votre banque pour irrégularité dans la convention de crédit immobilier ?


Comme tous les contrats prévus par la loi, les conventions de crédits immobiliers sont soumises à des conditions de forme et de fond spécifiques. Les deux parties, et particulièrement l’établissement de crédit, doivent respecter plusieurs règles pour que le contrat soit valide.


La loi sur la concurrence prévoit pour le souscripteur d’un prêt immobilier la possibilité d’attaquer en justice sa banque dans le cas où il est avéré que la convention de crédit immobilier qu’il a signé renferme des dispositions contraires à la législation en vigueur.


Si les erreurs portant sur le TEG sont les principaux moyens invoqués par les requérants devant la justice pour contester son dossier de crédit immobilier, celles de droit dans la rédaction du contrat peuvent aussi être soulevées par la partie lésée. Il en est de même des fautes de calcul enregistrées lors des différentes opérations inhérentes à la convention.


La fréquence des erreurs est telle que de plus en plus de souscripteurs font appel à des spécialistes de la loi bancaire pour trouver les vices entachant les contrats. MOOREA CONSULTING, le spécialiste des prêts immobiliers et professionnels, peut vous aider dans votre quête.


Pourquoi devez-vous faire confiance à MOOREA CONSULTING ?


Acteurs incontournables dans le domaine de l’expertise financière, nous sommes une référence pour les personnes qui veulent ester en justice pour faire annuler un contrat de crédits immobiliers. Disposant d’une expérience et d’une compétence reconnue dans l’analyse et le décorticage des conventions de prêts immobiliers et professionnels, nous mettons notre savoir-faire au service de tous ceux qui s’estiment lésés par une disposition ou un vice contenu dans un contrat de crédits immobiliers.


Attaquer sa banque est une décision qui ne doit pas être prise à la légère. Avec nous, vous bénéficiez de l’appui d’une équipe composée par des analystes et des experts en finances pour constituer votre dossier. Notre principe est simple : vous nous envoyez votre contrat, puis nous l’étudierons méticuleusement afin de déceler tous les points pouvant être soulevés pour protéger vos intérêts. Une fois cette étape terminée, vous recevrez notre rapport, et ce dans un délai de 5 jours à compter de la réception de la copie de la convention de prêt.


Outre la célérité, notre relation avec de grands cabinets d’avocats est sans aucun doute notre point fort. Notre collaboration avec ces derniers nous permet d’être au courant des dernières positions jurisprudentielles.


Si vous avez besoin de plus amples informations à propos de nos activités, nous vous conseillons de nous envoyer un courrier électronique. Vous pouvez également nous appeler directement. Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.









référencement google et agence web marketing par eGate Referencement
Attaquer sa banque crédit immobilier | Attaquer sa banque en justice | Attaquer sa banque prêt immobilier | Erreur TEG |
Etude prêt immobilier | Etude TEG | Expert calcul TEG | Avocat droit bancaire et financier | Renégociation de prêt |